Lien ADSL

Les offres ADSL permettent de disposer de connexions à débits asymétriques allant jusqu’à 22 Méga descendant et 3 Méga montant.

Le débit varie selon la distance entre la tête de ligne téléphonique et le répartiteur le plus proche. Chaque connexion est livrée avec une adresse IP fixe, vous disposez ainsi d’une adresse IP « réservée » pour déployer l’ensemble de vos applications IP.

Lien VDSL

Le VDSL offre des possibilités nouvelles aux entreprises dynamiques

Un seul objectif : proposer dès maintenant aux entreprises françaises les moyens de développer leurs usages dans le Cloud.

Si toutes les lignes peuvent désormais être basculées en VDSL, le bénéfice en débit par rapport à l’ADSL s’atténue toutefois avec la distance, l’annulant aux alentours de 1 200 m de distance au NRA.

Lien SDSL

Boostez votre débit internet avec la technologie SDSL : des débits rapides et garantis

Jusqu’à 16M garantis et symétriques. Les liaisons SDSL EFM (Ethernet First Mile) permettent de garantir la bande passante disponible et de proposer des débits symétriques en assurant un taux de disponibilité accru. Elles assurent le cadre nécessaire au bon fonctionnement des applications qui apportent des temps de réponses constants et optimum.

Fibre Optique

Internet très haut débit (THD), jusqu’à 1G Symétrique garanti

La fibre optique permet de véhiculer un signal lumineux à des vitesses extrêmement importantes, sans perte de signal ni atténuation tout en étant insensible aux perturbations électromagnétiques. Grâce à la fibre optique, vous disposez d’un réseau nouvelle génération, performant et évolutif. Votre connexion internet est stable, même en cas d’utilisation intensive. Vous bénéficiez ainsi d’une connexion toujours fluide, d’un débit garanti 100% du temps, d’un débit symétrique avec une garantie de rétablissement sous 4h.