Les services d’un installateur télécom dans le Val d’Oise

Nos services apportent au sein de votre structure des installations de qualité pour une télécommunication toujours plus performante. Découvrez nos petits plus qui vous permettront de faire la différence.

Nous sommes en charges de l’installation et la maintenance téléphonique ainsi que le dépannage de systèmes de télécommunication d’entreprises. Nous nous déplaçons sur le site pour des interventions rapides, vous assurant la mise en place d’un système solide, composés de téléphones standards ou de commutateurs, de PABX (Private Automatic Branch Exchange) système idéale pour transférer des appels, et d’autres appareils technologique.

studio
Maintenance

Votre message de répondeur d’entreprise :

Dynamisez votre accueil téléphonique

Nous mettons à votre disposition un studio d’enregistrement qui vous permet de réaliser un accueil téléphonique personnalisé et efficace.

Nous vous proposons d’intégrer de la musique, qu’elle soit libre de droit ou bien commercialisée dans nos catalogues. Vous pouvez sélectionner ensuite la voix de votre « speakerine ». Vous composez ensuite vos textes selon de nombreux modèles proposés. Il suffit ensuite de nous envoyer votre demande de devis.
Vous pouvez à tout moment écouter votre composition et l’ajuster pour un résultat optimal.

à

studio2

La maintenance téléphonique près de chez vous

Chez Autis Télécom, nous vous proposons un contrat de maintenance vous permettant l’assistance et la maintenance de votre parc téléphonique. Nous composons ce contrat après avoir réalisé un audit complet de votre matériel. Vous aurez accès à notre contrat uniquement si vous le souhaitez et sans aucun engagement.

Nos agents techniques sont qualifiés pour intervenir sur tous les types de matériel et notamment de toutes les marques, qu’elles soient commercialisées par notre entreprise, Autis Télécom, ou non.

Les avantages d’un contrat de maintenance sont nombreux. En effet, il vous permet de bénéficier d’une main-d’œuvre et du déplacement compris dans le forfait. Vous avez le droit à une assistance téléphonique et une sauvegarde de vos données. Nous réalisons pour vous la télémaintenance de votre système et nous pouvons également réaliser un changement standard de votre matériel. Nous intervenons sous 2 heures lors de pannes majeures ou totales.

Nous avons obtenu la certification européenne QUALIF’COM pour nos compétences et notre savoir-faire dans la télécommunication.

Câblage

Votre câblage de réseau dans le Val-d’Oise

L’air du temps nous a apporté la technologie de la connectivité sans fil. Cependant, le câblage réseau reste une solution à privilégié notamment lorsque le nombre de postes est important. Il est possible que les locaux de votre entreprise possèdent déjà un câblage réseau qui souffre la plupart du temps de vieillesse, les débits proposés sont devenus trop faibles, les prises sont cassées ou encore vous manquez de prises. Notre équipe d’intégrateurs intervient pour remettre à neuf votre réseau en réparant et en améliorant le réseau déjà existant ou bien, nous réalisons des câblages réseau RJ45 complets.

Nous fonctionnons sur le principe d’une armoire de brassage qui contiendra tous vos équipements et notamment vos serveurs. Cette armoire devient alors le point central d’où partent tous les fils vers différentes prises.

istock_000001752327xsmall

Gérer vos conférences en temps réel

Terminés les déplacements superflus et les appels en cascade!

Économisez votre temps en réunissant, au sein d’une même conférence téléphonique, tous vos interlocuteurs.

Une interface en temps réel

Avec les conférences, nous vous proposons une interface de gestion en temps réel.
En effet, directement depuis votre manager ou via les pages publiques sécurisées, vous pouvez :

  • Voir qui est connecté ;
  • Savoir l’état de vos participants (qui est en train de parler, qui est muet…) ;
  • Expulser des membres de la conférence ;
  • Mettre des participants en mode muet ou sourdine ;
  • Verrouiller la salle de conférence pour ne pas être dérangé.

Un paramétrage simple et efficace

Depuis le manager, vous pouvez très facilement :

  • Choisir la langue de la conférence (Français, Anglais, Espagnol, Allemand ou Russe) ;
  • Définir un code PIN d’accès à la conférence ;
  • Définir une annonce d’accueil personnalisée ;
  • Activer/Désactiver l’enregistrement de la conférence ;
  • Activer/Désactiver la réception du rapport de la conférence par email ;
  • Activer/Désactiver le mode « Rentrer Muet dans la conférence » ;
  • Gérer les URL publiques sécurisées.

Les pages publiques sécurisées vous permettent d’accéder à l’interface en temps réel sans connexion au manager.
Elles sont très utiles pour déléguer la gestion des conférences :

  • la page publique de suivi : suivi des participants et de leur état
  • la page publique de contrôle : suivi et contrôle de la conférence (expulsion…)